Sea Shanties et Autres Chansons Maritimes

Venez rejoindre Chantez Shanties Song Circle au Centre Maritime du Nord-Ouest pour une soirée remplie de plaisir avec des chansons qu'une fois écho dans notre waterfrond victorienne pendant l'âge d'or de la voile.Vous pouvez conduire, demande, clap, ou simplement vous asseoir et profiter de la musique.

Il est un chef de file de la chanson invité chaque mois, souvent à partir d'un port lointaine!

8 février 6-8pm

431 Water Street, Port Townsend

singshanties.com

Regatta 26 Shipwright annuel

25 février 2017

La saison voilier de course débute avec la régate des Townsend Shipwrights Port en Février.Bateaux de toute construction sont les bienvenus.Comme toujours, la course est ouverte aux gens qui voudraient essayer voilier de course mais ne pas avoir un bateau.propriétaires non-bateau sont invités à se présenter à la réunion des capitaines et être connectés avec des skippers à la recherche de l'équipage.

nwmaritime.org

Olympic Peninsula Salmon Derby

L'événement couvre une vaste zone géographique, de l'ouest de Port Angeles à l'île de Whidbey, et est centrée sur Gardiner Washington.Gardiner est situé dans le comté de Jefferson sur la péninsule olympique de Washington - sur la magnifique baie de découverte qui ouvre sur le détroit de Juan de Fuca.Le derby de saumon à but non lucratif génère des fonds pour soutenir les services d'urgence et d'autres qui profitent à la communauté.

Februrary septième-vingtième

gardinersalmonderby.org

  • salmonderby
Fermer

(800) 776-1718

Sea Shanties and Other Maritime Songs

Come join Sing Shanties Song Circle at the Northwest Maritime Center for a fun evening filled with songs that once echoed across our Victorian waterfrond during the golden age of sail. You can lead, request, clap, or just sit back and enjoy the music.

There is a guest song leader each month, often from a far-off port!

February 8th, 6-8pm

431 Water Street, Port Townsend

singshanties.com

26th Annual Shipwright's Regatta

February 25th, 2017

The sailboat racing season opens with the Port Townsend Shipwrights’ Regatta in February. Boats of all construction are welcome. As always, the race is open to folks who would like to try sailboat racing but do not have a boat. Non-boat owners are encouraged to show up at the Skippers’ Meeting and be connected with skippers looking for crew.

nwmaritime.org

Olympic Peninsula Salmon Derby

The event spans a wide geographic area, from west of Port Angeles to Whidbey island, and is centered on Gardiner Washington. Gardiner is located in Jefferson County on Washington’s Olympic Peninsula – on beautiful Discovery Bay which opens onto the Strait of Juan de Fuca. The nonprofit salmon derby generates funds to support emergency and other services that benefit the community.

Februrary 17th-19th

gardinersalmonderby.org

  • salmonderby
Close